14 déc. 2013

Nouveau Blog, bonnes résolutions

Bonjour, bonsoir quelque soit l'heure chez vous.
En cette fin de décembre 2013, j'ouvre un énième blog. Ma résolution? M'y tenir, publier des articles - persévérer quoi.
J'aimerai essayer de partager tout ce qui me plait, ou non, mes bons plans, mes idées, mes recettes etc...
Au vu du titre, certain(e)s se doutent bien que je ne mesure pas 1m52 (je n'ai rien contre les gens d'1m52 bien evidemment), et donc je veux profitez de parler de tout les bons plans qui y font références (jeans longs, robes qui ne font pas pull, blazer qui ne sont pas 3/4. Les concernées comprendront).
Mais pas seulement ! Je suis également une nail addict avec une collection jugée faramineuse par la plupart des personnes qui la connaissent et aussi une macarons addict. Arghl, je passe mes week-end à en faire et à utiliser mes amis en tant que cobayes. Tout ce qui concerne la cuisine, en particulier la patisserie, eh bien, hum, disons que... J'adôôôre !!

Pour conclure, je dirais que ce blog va être fourni de recettes, de conseils beauté, de longs articles interminables sur les ongles patati patata et des bons plans pour les grandes ;)
Je me réjouis d'écrire tout ça (au secours! trop de travail qui m'attend), et compte me tenir fermement à ma résolution!

See you :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire